Vide poche au mur :)

Hey tout le monde !


On revient aujourd’hui avec un Malwok qui va parler à pas mal de monde et qui va peut-être vous donner des idées.

Je pense que l’on possède tous, ce vide-poche à l’entrée, soit un bol soit une boîte. Et pourquoi ne pas changer ça ? Rendre ce vide-poche plus « vivant ».

Et pourquoi ne pas transformer ce bol en grille ?

  • Nous aurons donc besoin:
    d’une grille,
  • De lanière en cuir,
  • 2 pointes,
  • des pinces,
  • des crochés.

Choisir maintenant un endroit où vous pourrez installer la grille. Elle peut être placée dans les deux sens, en fonction de la place que vous disposez. Commencer par placer les lanières sur la grille de cette façon.

Puis placer les clous pour maintenir la grille au mur.

Vous pouvez aussi placer des lanières en bas de la grille. J’y trouve un coté esthétique mais ce n’est que mon avis. Faites à votre convenance.

grille_DIY.jpg

Maintenant que la grille est placé, ajouter les pinces et les crochés. Il permettront de tenir les objets sur la grille.

grille_DIY2

Simple non ?

3 commentaires

  1. aurelierecreation · mars 18, 2016

    Idée génialissime !!!! j’adhère et dès que je peux… J’adopte salle de bail et cuisine !

    J’aime

  2. Mesimpasses · mars 20, 2016

    J’adore l’idée!! Ça fait un moment en plus que j’ai envie de la reproduire 🙂

    J’aime

Laisser un commentaire